Extrait

Publié le par Hafiz

"Sur l’interdiction du port du voile à l’école. Que disons-nous ? Nous prenons position contre l’interdiction du voile à l’école en en dénonçant le caractère répressif de ce colonialisme intérieur du féminisme bourgeois. Il s’agit pour les partisans de cette loi de libérer de l’Islam les femmes de la République : persécution, humiliation, violences à l’endroit des jeunes filles et des femmes pratiquantes et à l’endroit de leur famille. En France, on n’a pas les moyens, comme les Américains, d’aller faire la guerre à l’Irak et de détruire ce pays, mais on peut se payer une sordide guerre républicaine contre des jeunes filles musulmanes pratiquantes et entreprendre de gâcher leur vie et celle de leurs proches. À défaut de se mettre sous la dent le grand Satan Saddam, on va extirper de l’école ce fléau dangereux pour l’ordre féministe bourgeois que sont des jeunes filles portant le foulard dans l’enceinte des établissements scolaires."

Tiré du journal politique. (c'est par là -> http://www.orgapoli.net )

On ne saurait mieux dire!

Publié dans La cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gabylours 04/05/2007 21:30

madame Geerts : tes petite opinions de ptite démocrate "laique" , c\\\'est ni le locus , ni l\\\'endroit , ni le lieu, ni ici , ni \\\'endroit , ni le lieu, ni le locus, ni ici, ni nullepart ici qu\\\'il faille  nous les étalé . garde ton beurre de cacahuète.

gabylours 10/04/2007 14:40

ah, la loi CESEDA , c'est une merveille!« Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tentéde faciliter lʼentrée, la circulation ou le séjour irréguliers, dʼun étrangeren France sera punie dʼun emprisonnement de cinq ans et dʼune amendede 30 000 Euros ». (Article L. 622-1)cela me rappel un peu les années 40...

Dandy 04/03/2007 15:46

C'est surtout un grand ethnocentrisme post colonialiste dont nous sommes bourré une foi de plus. Alors au nom de la délivrance et de la supprématie du modèle républicain occidentale et surtout national, interdisons à des filles toutes scolarités, traitons les comme des pestiférés, crachons leur à la gueule...Oui... bravo!

p. 04/03/2007 13:14

ne serait-ce pas une erreur qu'au nom de la liberté on soutienne des pratiques qui souvent (mais pas tjs) prive des femmes de leur liberté. POur combien de femmes sincèrement religieuse désirant porter le voile, peinent des femmes obligées de se soumettre à la volonté d'un mari, d'un père, d'un proche environnement ?

Les qualificatifs et la forme même de ce texte devraient illuminer dans ton esprit la loupiotte "attention, manipulation des ignorance", car les amalgames qui y sont faits sont visiblement grossiers.

Apprendre à lire et à comprendre les enjeux fait partie intégrante de la démocartie et, qu'on le veuille ou non, le port du voile, dans la plupart des cas est un déni de liberté, et non pas le contraire, comme voudraient le faire penser les islamistes. Ils ne sont pas tous barbus avec des turbans et des bombes dans le sac.

voir à ce sujet, les opinions laïques de madame Geerts:

http://nadiageerts.over-blog.com/