Baignoire ô baignoire!

Publié le par Hafiz

Au bain de Marie je m’en suis allé,
Je m’y suis plongé mon mât haut dressé
Et j’ai louvoyé dans cette mer chaude
Tantôt vers Marie et tantôt vers Aude.

Je le jure mon épieu ne servit
Pas à défaire un stupide cyclope
Mais à faire l’affaire – j’en ai ri –
Des deux calypsos ( de fieffées salopes).

Leurs antres remplies je suis reparti
Afin d’amarrer mes coques à la bouche
D’Aude la jolie tandis que Marie
Faisait un honneur à ma dure souche.

Mes cales vidées j’ai alors coulé
Mais pas trop profond car je voulais voir
Aude et Marie à Lesbos accoster
Et se crougnouter à n’en plus pouvoir. 

De les voir ainsi se brouter la crique
Illico presto revenait la trique.
En vérité en guise de boudoir
Nous préférons cents fois cette baignoire.

Publié dans La salle de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
qu'on le châtre!
Répondre
D
Dis moi si jamais le livre ne t'arrive pas, ce sera l'occasion de gueuler. Sinon dis-moi Dandy, vas-tu parfois dans les catacombes ?
Répondre
A
Un texte à prendre une bonne douche... froide.
Répondre