Slam ton cul

Publié le par Hafiz

C’est à toi antre central
Auquel je dédie mon slam
Charmant trou intestinal
Dont on fait à tord un drame
Puit béant trou adoré
De tout les noms qu’on te donne
Moi je préfère à jamais
En te jugeant à ton aune
T’appeler par le doux nom

De mignon bouton mignon

Mon mignon bouton mignon.
De toi j’aime m’occuper
Mais nous nous y accordons
Il faut savoir te goûter
D’une langue bien avide
Car à cette bonne tache
Tu ne me veux pas timide
Aussi ma rose pistache
Je te lèche ainsi bonbon

Mon mignon bouton mignon

Mon mignon bouton mignon
Te voici dégoulinant
Tu veux que nous commençons
Car tu te fais plus offrant
Alors l’heure est au doigté
Qui sait se faire merveille
Pour que tu le laisses entrer
Dieu quel moment sans pareil
Que ces étranges façons

Qu’a mignon bouton mignon

Mon mignon bouton mignon
Tu es finalement prêt
A te déguiser en con
Pour te faire visiter
De mon bambou tout saoulé
Par avance de l’amour
Que tu vas lui prodiguer
Dans la chaleur de ton four
Etroit comme le cocon

Toi mignon bouton mignon

Publié dans La chambre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est un total plaisir d'avoir pu découvrir ce blog . J'adore y passer quelques moments et de lire ou relire ses merveilleux textes chargés de poésie .
Répondre
T
oups...c'est par là :http://erotikmentalfood.midiblogs.com/
Répondre
T
tsi hi...<br /> les écrits décomplexés, ça me fait toujours craquer!<br /> à propos de slam, tu connais 'Natyot' ?<br /> c'est par là : http://lappartement.over-blog.net/ 
Répondre
A
decidement, j'aime bcps...
Répondre
D
Je puis te conseiller un ptit tour dans la salle de bain, avant de sortir dans la rue... hum passes après dans la bibliothèque et hop retour à la chambre ! :D
Répondre