Thérapie

Publié le par Hafiz


Un concept, une pensée ? Une idée !
Deux concepts, deux pensées ? Deux idées !
Trois concepts, trois pensées ? Trois idées !
Quatre, cinq, six concepts, pensées ? idées !
Sept, huit, neuf concepts pensées ? idées !
Concepts, pensées, idées, concepts, pensées, idées, concepts, pensées, idées, idée, pensée, concepts, idées, concepts, pensées, concepts, idées, pensées, pensées, idées, idées, concepts, idées, concept, pensées, idées, pensées, concepts, pensées, concepts, idées, concepts, concepts, pensées, idées….

Des millions de concepts, pensées idées s’énchainent dans ma tête….

Comment décrire ce fourmillement psychique constant qui m’étouffe ?

Mais tic, tac, tic, tac reste la cadence,
Tic, tac, tic, tac reste la cadence….

Sa fuse, sa part, sa repart en tout sens sans cesse, sa m’oppresse… que des questions, que de pulsions violemment NON EXPRIMEES !

Mais tic, tac, tic, tac reste la cadence,
Tic, tac, tic, tac reste la cadence….

Et depuis toujours c’est là,
A 16ans déjà, c’était là,
A 12 ans déjà, c’était là,
A 8ans, j’étudiais le fonctionnement d’une supernova !
PUTAIN j’y crois pas.

Ma tête est devenue sujette à une horde bachique qui s’évertue à me rendre hystérique.

Mais tic, tac, tic, tac reste la cadence,
Tic, tac, tic, tac reste la cadence….

Alors pour me calmer, chez moi j’vais m’planquer et j’écoute « Enterré sous X » en m’enterrant sous H.

Y a un des mecs qui parle du fait de manquer d’slam… Moi ‘j’manque de rien, j’baise, je bois, j’m’amuse, mais ma tête… ma tête…

****Hurlement****

Mais tic, tac, tic, tac reste la cadence,
Tic, tac, tic, tac reste la cadence….

Et voilà qu’ma vie se fait à l’image du chaos sous ma gavroche, du chaos dans ma caboche, j’me disperse à tout va, ératique, frénétique, sans logique : JE TOUCHE A TOUT MAIS JE SUIS BON A RIEN !

Mais tic, tac, tic, tac reste la cadence,
Tic, tac, tic, tac reste la cadence….

Alors j’éclate, j’éclate, sa éclate, JE T’ECLATE EN VRAC CONTRE LE MACADAM, JE TE DEFONCE LA GUEULE ET TE PERCE LE BIDE !

« ENCULE TU LA SENS MA SUPERIORITE ?
Vas-y maintenant baises mes pieds.
»

Mais tic, tac, tic, tac reste la cadence,
Tic, tac, tic, tac reste la cadence….

Je pense donc je….. CRIS ! Je slam donc je….. jouis…..

Publié dans La salle de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Big Up mister !<br /> <br /> <br /> Au passage, j'annonce que l'album d'Enterré sous X est dans les cartons et qu'on déballe ça dès septembre, pour ceux que ça intéresse.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Z.<br /> <br /> <br /> ESX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
               superbes textes                heureuse d'avoir visité tn appartement, je m'inviterai tres souvent. bonne continuation!
Répondre